Engagez votre audience pour vendre plus et créer une expérience de marque unique
Réinventons vos réseaux et créons une communauté engagée
Vos concurrents sont présents sur les réseaux sociaux et pas vous ? Vous passez à côté d’un nombre important de prospects ?
En voiture Simone !
Collaborons pour animer vos réseaux et faire grandir votre communauté engagée en partageant votre univers, votre savoir-faire et votre expertise.
Que comprennent les prestations de community management ?
Un planning éditorial
Qui comprend tous les sujets de posts sur un ou plusieurs réseaux
Pour vous accompagner toute l’année ou vous laisser prendre votre envol
Des posts hebdomadaires
Pour alimenter le ou les réseaux où se trouvent vos prospects (Facebook, Instagram, Linkedin, …) et sous différents formats (posts, stories, réels, …)
Un audit de l’évolution de vos comptes
Pour analyser les résultats de vos comptes professionnels, déterminer les points faibles et les points forts et mettre en place des actions correctives
Pourquoi est-ce important d'avoir une présence sur les réseaux ?
- Toucher plus de prospects
- Créer une communauté engagée
- Être plus crédible et légitime
- Développer votre business sur les réseaux sociaux
Je veux être accompagné(e)
Déléguez vos réseaux sociaux pour gagner du temps
- Optimisation et développement du compte
- Planning éditorial
- Charte éditoriale
- Contenu sous différents formats adaptés à vos prospects (posts, stories, réels, …)
- Stratégie de # sur le long terme
Je veux prendre mon envol
Gérez votre contenu sur les réseaux sociaux avec une forte stratégie
- Optimisation de votre profil (photo, description)
- Accompagnement sur la stratégie de développement pour vous rendre autonome
- Planning éditorial
- charte éditoriale
- Stratégie de # sur un an
Rien que pour vous
Sauter le pas pour créer ou re-créer sa marque peut être une épreuve, c’est pourquoi je vous propose des services et options adaptés à vos besoins.
- Paiement en 3x sans frais
- Accompagnement personnalisé
- Conseils sur-mesures
- Expérience client privilégiée